jeudi 29 septembre 2016

LES NAÎVETES DE FRANCOIS CHARLES RAMBERT

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LES NAIVETÉS DE FRANCOIS CHARLES RAMBERT...

En 2016 débutait une affaire RAMBERT, comportant plusieurs surprises, à raison de rebondissements inattendus. Des publicités américaines vendues sur Amazon, présentaient le faux voyant non sérieux RAMBERT, en qualité de suprême meilleur des meilleurs, de France, d’Europe et des USA. Bref du Monde en quelque sorte. RAMBERT LA CREME DE LA CREME. A ses multiples adresses internet, le faux voyant non sérieux RAMBERT relayait ces mensonges payés à la page au tarif fixé par un américain de New York.

Il s’avère que le faux voyant non sérieux RAMBERT « approchait », pour l’américain, des faux voyants non sérieux français, contre un %ctage au titre d’une commission, afin de leur proposer un «classement mirifique» destiné à booster leurs chiffres d’affaires par du « publi rédactionnel international trompeur ». Une opération de publicité illégale, à laquelle succombait le faux voyant non sérieux, de la bourse et de la finance, David MOCQ, début février 2016. Ni RAMBERT, ni non plus son « associé » américain ne prévoyaient qu’une fois galonné de 5 étoiles, David MOCQ refuserait de payer son entretien publi rédactionnel à paraître facturé l’équivalent de 5 000 euros.

Le refus de David MOCQ, de régler le prix de ses 5 étoiles, est à l’origine de rebondissements. Ainsi, mystérieusement, une organisation occulte à fausse raison sociale INAD était informée de l’affaire MOCQ. L’explication de ce secret  était révélée par l’avocat ISTIN : RAMBERT et INAD sont de vieux complices depuis le début des années 1980. Ainsi le procès intenté par RAMBERT, en 1994, contre ANNE PLACIER à propos du classement de RAMBERT, dans la catégorie « Mieux vaut en rire » lors de la publication du Guide de la Voyance, était une opération INAD. ISTIN révélait par émail que les 4 actions judiciaires de RAMBERT, sans résultat, contre Astroemail, étaient imaginées et financées par l’INAD, de l’aveu de l’INAD reçu par ISTIN.

D’ailleurs l’organisation occulte INAD attirait l’attention d’Astroemail à propos des fausses publicités de RAMBERT, afin d’organiser un lynchage, dont l’INAD est spécialiste depuis plusieurs années. Lisez, notamment, le cas survenu, à la même période, dulynchage  de Danae ROUX à Marseille parl’INAD, ayant obligé celle-ci à agir en justice, et comment elle parvint à se tirer d’affaire grâce à l’aide de la jurisprudence de M.Gérard Labarrère, victime lui aussi de l’INAD en 2012.

En incitant au lynchage RAMBERT/ Astroemail, l’INAD visait à éliminer l’américain de New York, vendeur de publi-rédactionnels à 1500 euros la page, lequel concurrençait l’INAD sur le créneau des adhésions de faux voyants divinateurs non sérieux.

Rambert ne craignait rien dans cet affrontement, car quelque soient les résultats de l’étripage, il était assuré des retombées commerciales de sa publicité américaine sur les crédules pour ses affaires. Au surplus le business de RAMBERT repose sur une tromperie audiotel organisée, consistant à offrir des voyances gratuites, sur des paliers audiotel surtaxés 0892, en usant de codes de micropaiement, avec une signalétique trompeuse sur les prix. Micropaiement sur lesquels il encaisse un %ctage, selon la copie du contrat publié dans l’édition du 1er trimestre 2018 de Psychics Illustrated Magazine, dont l’INAD faisait interdire la vente sans y parvenir. Un business qui rapporte 500 000€/an sans effort à RAMBERT selon ses propres déclarations. Ce que l’américain ignorait.  

David MOCQ se prétendait victime innocente alors qu’il était à l’origine d’une crapulerie. On ne sollicite pas un classement 5 étoiles, en promettant de les payer, pour refuser ensuite de régler la note une fois les 5 galons attribués le 10 février 2016. C’est foncièrement malhonnête. Il apparaît qu’une entente RAMBERT INAD  existait en 2016 pour éliminer le « publi rédactionneur américain ». Ce qui arriva. Le New Yorkais était incité à renoncer à son business en France, pour se tourner vers l’Amérique du Sud.

RAMBERT pensait pouvoir naïvement se sortir de toute cette affaire sans risque. En se croyant intouchable. Astroemail rend habituellement les bienfaits, comme les méfaits, avec reconnaissance. Une question de temps. En exprimant sa gratitude avec ses remerciements. Notamment apprécier quand, et comment, renvoyer l’ascenseur des amabilités courtoises avec les gentillesses d’accompagnement.  







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